La Taverne d'Aeron
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La communauté Wakfu du Var
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Liste de Luphius !

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nade
Chevalier
Chevalier
Nade


Messages : 375
Localisation : Frigost

Liste de Luphius ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste de Luphius !   Liste de Luphius ! - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Déc - 0:36

J'ai Azraôul x1, Mais je cherche la DD Squelette, donc je pense que c'est mort x)
Revenir en haut Aller en bas
Alcatorda
Fantôme
Fantôme
Alcatorda


Messages : 895

Liste de Luphius ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste de Luphius !   Liste de Luphius ! - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Déc - 1:22

Merde j'avais mal lu, je croyais que le Crustorail était brillant. Et effectivement j'ai oublié Atchill.
Alors je reprend :

Maître Joris, Anneau Cérémonial, Dragodinde Squelette, Feuille d'Automne, Atchill, Rex Presso, Craqueleur et Rok Norok

contre

Edasse, 2 Dhavid dont un brillant, Brutas et Syco.

Mais effectivement, déjà que l'échange était en ta faveur (j'avais fait les calculs avec Cloud tout à l'heure), sans le Crustorail je suis clairement désavantagé.
Malheureusement il n'y a vraiment rien d'autre qui m'intéresse dans tes cartes, alors je te propose d'en enlever une de ton choix, que je te met de côté pour une prochaine fois.
Revenir en haut Aller en bas
Cloud
Forgemage
Forgemage
Cloud


Messages : 1596

Liste de Luphius ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste de Luphius !   Liste de Luphius ! - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Déc - 1:23

Ca me parait être le mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Luphius
Bandit
Bandit
Luphius


Messages : 70

Liste de Luphius ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste de Luphius !   Liste de Luphius ! - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Déc - 2:00

Oui en effet il y a un net désavantage je le constate après calcul (alors que j'avais déjà la migraine ce soir ça arrange rien >.< mais bon on s'en fiche XD)

Pour que ce soit plus clair je vais mettre les prix parkage de toutes les cartes de l'échange qu'on evite d'aller et revenir sur le site pour les calculs (mais vous pouvez toujours vérifier derrière au cas où je commettrais une erreur mais ça m'étonnerais j'ai vérifier quand même x) )
Bref :

On a pour moi :

Maitre Joris => 2,50
Anneau céré => 1,50
Feuille d'Automne => 1,50
Rex Presso => 2,00
Atchill => 3,00
DD skull => 4,00
Rok foil (dof col) => 1,00
Craq foil (dof col) => 0,50

Et pour Alca :

Edasse => 4,00
Brutas => 4,00
Syco => 3,00
Dhavid => 3,00
Dhavid foil => Pas d'estimation sur parkage mais on va voir large et dire 5,00 x)

Donc au total on a : Moi = 16, 00 Et Alca = environ 19 ce qui fait un écart d'une carte unco (et donc une grosse perte désolé j'avais pas calculer plus tôt c'est pour ça que je t'ai demander de vérifier d'autant que tu t'y connais plus sans avoir besoin de parkage ^^)

Ce que je propose c'est que tu retire le dhavid foil et je retire le Rex Presso ce qui fait qu'on arrive a une même valeur pécunière sur parkage de 14,00 (et je dis bien sur parkage après je sais pas si du coup l'échange est bon sans la valeur monétaire des cartes) si ça te convient c'est bon sinon dis moi ce que tu pense être le mieux ^^

(Et là vou comprenez pourquoi j'aime pas vraiment faire des échanges tellement c'est prise de tête parfois XD, mais bon si je veux monter mon deck bandit voir ce qu'il donne faut bien que j'y passe o_o)
Revenir en haut Aller en bas
Alcatorda
Fantôme
Fantôme
Alcatorda


Messages : 895

Liste de Luphius ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste de Luphius !   Liste de Luphius ! - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Déc - 2:06

Ca marche.

Cloud a mes cartes et saura ce qu'il faut échanger.
Au pire il vérifiera directement avec toi depuis son trucPhone.

Liste de Luphius ! - Page 2 757393
Revenir en haut Aller en bas
Luphius
Bandit
Bandit
Luphius


Messages : 70

Liste de Luphius ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste de Luphius !   Liste de Luphius ! - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Déc - 2:09

Oki doki je garderais la liste de l'échange sur moi avec la liste de cotation des cartes de toute façon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Machooz
Fantôme
Fantôme
Machooz


Messages : 710
Localisation : Toulon

Liste de Luphius ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste de Luphius !   Liste de Luphius ! - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Déc - 17:41

**flood flood flood**
Revenir en haut Aller en bas
Cloud
Forgemage
Forgemage
Cloud


Messages : 1596

Liste de Luphius ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste de Luphius !   Liste de Luphius ! - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Déc - 17:46

Ok
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liste de Luphius ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste de Luphius !   Liste de Luphius ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Liste de Luphius !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Présentation de Luphius.
» CDF 2011 : LA LISTE
» Liste tour un Neutre
» Liste des meilleurs tour 1 feu
» Liste des Meilleurs Tour 2 Feu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne d'Aeron :: La Taverne :: Échanges - Vente - Achats-
Sauter vers: