La Taverne d'Aeron
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La communauté Wakfu du Var
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Questions sur les régles concernant certaines cartes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ulquiorra
Pirate
Pirate
Ulquiorra


Messages : 172
Localisation : En plongée sous-marine

Questions sur les régles concernant certaines cartes Empty
MessageSujet: Questions sur les régles concernant certaines cartes   Questions sur les régles concernant certaines cartes Icon_minitimeSam 18 Déc - 18:16

Salut tout le monde !!!
bon j'aurai des questions sur certaines règles :

- concernant le Magictateur Krokker :
Est ce que son pouvoir affecte aussi les équipements que possède le joueur contrôlant le Magictateur Krokker ???

(je pose cette question car j'ai un jeu aggro et qu'aujourd'hui j'ai acheté à la tanière 8 boosters et je suis tombé sur un Magoctateur Krokker foil)

-deuxième question concerne le Craqueleur Légendaire (j'en possède un Foil):
si un joueur contrôle le Craqueleur légendaire et que son adversaire pose par exemple Goultard le Barbare, que ce passe-t-il ?? est ce que les pouvoirs de goultard sont annulés par ceux du Craqueleur ??(pour moi je pense que Goultard ne sert plus à rien dans ce cas et que son pouvoir est annulé)
D'où une dernière question s'impose, est ce que le Craqueleur Légendaire est la meilleure carte du jeu (Donc complétement CHEATER !!) ??
^^

merci par avance
Questions sur les régles concernant certaines cartes 486122 @ Questions sur les régles concernant certaines cartes 664672 Questions sur les régles concernant certaines cartes 664672 Questions sur les régles concernant certaines cartes 664672
Revenir en haut Aller en bas
Cloud
Forgemage
Forgemage
Cloud


Messages : 1596

Questions sur les régles concernant certaines cartes Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les régles concernant certaines cartes   Questions sur les régles concernant certaines cartes Icon_minitimeSam 18 Déc - 19:28

Oui alors pour magictateur affecte tes items aussi et pour le craqueleur légendaire oui le pouvoir de goultard est annulé.
Revenir en haut Aller en bas
Ulquiorra
Pirate
Pirate
Ulquiorra


Messages : 172
Localisation : En plongée sous-marine

Questions sur les régles concernant certaines cartes Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les régles concernant certaines cartes   Questions sur les régles concernant certaines cartes Icon_minitimeSam 18 Déc - 19:43

Enorme !!!
Revenir en haut Aller en bas
Cloud
Forgemage
Forgemage
Cloud


Messages : 1596

Questions sur les régles concernant certaines cartes Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les régles concernant certaines cartes   Questions sur les régles concernant certaines cartes Icon_minitimeSam 18 Déc - 20:54

Oui.
Revenir en haut Aller en bas
Ulquiorra
Pirate
Pirate
Ulquiorra


Messages : 172
Localisation : En plongée sous-marine

Questions sur les régles concernant certaines cartes Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les régles concernant certaines cartes   Questions sur les régles concernant certaines cartes Icon_minitimeSam 18 Déc - 21:35

rrrrrrrrrrroooooooooooooohhhh !!!
le Flood pas flague ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cloud
Forgemage
Forgemage
Cloud


Messages : 1596

Questions sur les régles concernant certaines cartes Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les régles concernant certaines cartes   Questions sur les régles concernant certaines cartes Icon_minitimeSam 18 Déc - 22:07

^^ LOL non
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Questions sur les régles concernant certaines cartes Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les régles concernant certaines cartes   Questions sur les régles concernant certaines cartes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions sur les régles concernant certaines cartes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» liste des bonnes cartes pour les T12 (T3/4/5/6)
» Les cartes que je recherche...
» Mes cartes à l'échange.
» les cartes que je cherche et que j'échange
» Liste des bonnes cartes pour les T12. (Tour 1-2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne d'Aeron :: La Taverne :: Decks & Combos-
Sauter vers: