La Taverne d'Aeron
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La communauté Wakfu du Var
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Liste des meilleurs tours un Terre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cloud
Forgemage
Forgemage
Cloud


Messages : 1596

Liste des meilleurs tours un Terre Empty
MessageSujet: Liste des meilleurs tours un Terre   Liste des meilleurs tours un Terre Icon_minitimeLun 6 Déc - 15:27

Voilà j'avais déjà posté la liste des meilleurs tours un communes mais je préfère faire une liste complète suite à la sortie de B&B.

Shika Inglalsse
Réaction. Liste des meilleurs tours un Terre 664672 : Annulez le bonus de Force que vient de gagner un Allié ou Héros.
Le pouvoir de Shika Ingalsse concerne un effet en File d'Attente. Le pouvoir de Shika Ingalsse peut être utilisé à partir du Havre Sac pour annuler l'effet d'un Bonus de Force qui se trouve dans la File d'Attente.
XP : 1


Narnya Totep:
Marchand
Liste des meilleurs tours un Terre 63784 Recyclez Narnya Totep depuis le Monde ou votre Havre Sac : La Force de l'Allié ou Héros de votre choix est augmentée de 1 jusqu'à la fin du tour.
XP : 0

Dhavid Boivit
Quand un joueur adverse déclare une attaque, vous pouvez redresser Dhavid Boivit.
XP : 1

Alplaïa Vamos
Quand Alplaïa Vamos apparaît, vous pouvez défaussez la carte du dessus de votre Pioche. Si la carte défaussé est une carte : Liste des meilleurs tours un Terre 63784 , piochez une carte.
XP : 0

Relidium Metrens

Bonta. Pendant le tour de chaque adversaire, la première fois que ce joueur joue une Action, vous pouvez redresser Relidium Metrens.
XP : 1

Théry Shérie

Brâkmar. Liste des meilleurs tours un Terre 664672: Jouez à Chi-Fu-Mi. Si vous gagnez, Théry Shérie gagne +1 en Force jusqu'à la fin du tour.
XP : 0

Goule
Au début de votre tour, si la Goule se trouve dans votre Défausse, vous pouvez la remettre en jeu inclinée dans le Monde. Votre Héros perd 1 PV.
XP : 1

Champ Champ
Quand le Champ Champ est détruit, vous pouvez payer Liste des meilleurs tours un Terre 807646 pour piocher une carte.

XP : 0

Champa Vert
Liste des meilleurs tours un Terre 63784 , Défaussez le Champa Vert de votre main : L'Allié ou Héros de votre choix gagne +1 en Force et Géant jusqu'à la fin du tour.

XP : 0
Voilà si j'ai oublié des cartes ou si vous en aimez bien une, postez la et je la met dans la liste.

Craqueleur Ballonné

Réaction. Bannissez le Craqueleur Ballonné : Bannissez la carte qui vient d'être mise dans la Défausse d'un adversaire. N'utilisez ce pouvoir que si le Craqueleur Ballonné est dans le Monde.
XP : 0
Voilà un allié sympa. Vu qu'il donne pas d'xp.


Dernière édition par Cloud le Mer 9 Mar - 0:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Machooz
Fantôme
Fantôme
Machooz


Messages : 710
Localisation : Toulon

Liste des meilleurs tours un Terre Empty
MessageSujet: Re: Liste des meilleurs tours un Terre   Liste des meilleurs tours un Terre Icon_minitimeJeu 30 Déc - 15:56

Un bonne liste bien complète
Revenir en haut Aller en bas
Cloud
Forgemage
Forgemage
Cloud


Messages : 1596

Liste des meilleurs tours un Terre Empty
MessageSujet: Re: Liste des meilleurs tours un Terre   Liste des meilleurs tours un Terre Icon_minitimeJeu 30 Déc - 17:46

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cloud
Forgemage
Forgemage
Cloud


Messages : 1596

Liste des meilleurs tours un Terre Empty
MessageSujet: Re: Liste des meilleurs tours un Terre   Liste des meilleurs tours un Terre Icon_minitimeMer 9 Mar - 0:24

Mini Maj pandala ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Machooz
Fantôme
Fantôme
Machooz


Messages : 710
Localisation : Toulon

Liste des meilleurs tours un Terre Empty
MessageSujet: Re: Liste des meilleurs tours un Terre   Liste des meilleurs tours un Terre Icon_minitimeJeu 10 Mar - 20:20

Même si c'est un équip, ca reste des tours un, donc j'dirais de rajouter Anneau ancestral dans le sujet approprié =)
Revenir en haut Aller en bas
Cloud
Forgemage
Forgemage
Cloud


Messages : 1596

Liste des meilleurs tours un Terre Empty
MessageSujet: Re: Liste des meilleurs tours un Terre   Liste des meilleurs tours un Terre Icon_minitimeJeu 10 Mar - 22:58

Oui ^^ mais ça va venir des que j'ai finit Fable 3 ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Alcatorda
Fantôme
Fantôme
Alcatorda


Messages : 895

Liste des meilleurs tours un Terre Empty
MessageSujet: Re: Liste des meilleurs tours un Terre   Liste des meilleurs tours un Terre Icon_minitimeJeu 10 Mar - 23:17

Putain y'a un Fable 3 ?! Liste des meilleurs tours un Terre 23641
Revenir en haut Aller en bas
Cloud
Forgemage
Forgemage
Cloud


Messages : 1596

Liste des meilleurs tours un Terre Empty
MessageSujet: Re: Liste des meilleurs tours un Terre   Liste des meilleurs tours un Terre Icon_minitimeJeu 10 Mar - 23:29

Oui ^^ il est sorti en 2010 il est pas mal je te montrerai ma perso^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liste des meilleurs tours un Terre Empty
MessageSujet: Re: Liste des meilleurs tours un Terre   Liste des meilleurs tours un Terre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Liste des meilleurs tours un Terre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liste des Meilleurs Tours Deux Terre.
» Liste des meilleurs tours un Eau.
» Liste des meilleurs Tours Deux Bleus
» Liste des meilleurs Tours Deux Airs
» Liste des Meilleurs Tour 2 Feu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne d'Aeron :: La Taverne :: Decks & Combos-
Sauter vers: